ARPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Gurlaf Limerock

2 participants

Aller en bas

Gurlaf Limerock Empty Gurlaf Limerock

Message par Gurlaf Mar 4 Aoû - 21:58

Classe:Guerrier
M :Sex

Race: Nain
1.19m/89Kg :Taille/poids

Niveau:4
Droite :main directrice

Alignement:C/M
Roux:Cheveux

Religion:Moradin
Brun :Yeux


PV: 60

For: 16 (+3)
Dex: 16 (+3)
Con: 21 (+5)
Int: 10 (0)
Sag: 10 (0)
Cha: 13(+1)

CA = 10+5 (cotte de maille) + 3(mod dex)= 18

Réflexe: +5
+7(science de l'initiative) :Initiative

Vigueur: +9
+7 :Corps à corps

Volonté: +2
+7 :Distance


Arme: Grand hach 1d12 / Cc x3 / Tranchante

Caracteristiques:
Classe:_Maniement des arme de guerre

Race:
_vision nocturne
_+2 contre poison
_+2 fouille de pierre
_+2 contre magique
_maniement de toute les hache
_+4 contre les renversement

Dons:LVL1
_Science de l'initiative (+4 au jet d'initiatives)
_attaque en puissance (permet déchager un malus à l'attaque contre un bonnus au dega)
LVL2
_endurance (bonus de +4 a certain jet de sauvegarde)
LVL3
_enchainement (a droit a une nouvelle attaque après avoir achever un ennemis)
LVL4
_Vigilance (bonus de +2 au jet de perception auditive et de détection)


Dernière édition par Gurlaf le Sam 29 Aoû - 23:21, édité 6 fois
Gurlaf
Gurlaf
Vétérant de Fial
Vétérant de Fial

Messages : 67
Points de participation : 90
Notoriété : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : un trou...

Fiche de perso
Nom de personage: Gurlaf Limerock
Niveau: 4
Race et class: Nain/ Guerrier (niv 4)

http://dude759.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gurlaf Limerock Empty Re: Gurlaf Limerock

Message par Gurlaf Mer 5 Aoû - 11:36

Le background of GURLAF LIMEROCK

Il y a très longtemps durant ma jeunesse je vivait dans un grande mine d'or avec mes parent Ulfgar et Diesa LIMEROCK. J'apprenais la langue naine l'art de forgé l'or est le fer. Mon avenir était déjà tout tracé c'était écrit sur mon front ( c une expression Xþ): "Gurlaf LIMEROCK grand forgeron et commerçant de notre clan". J'étais promis a une fierté sans égale... Avec mon charisme je devenu une célébrité local... Mais après quelque année il y eu un terrible éboulement... La cité souterraine où je vivait fut dévasté ma mère mourus sous le décombres de la maison est mon père fut fondu dans l'acier enseveli avec la grande forge... Pendant ce temps j'étais a la sorti de la mine où un de mes professeur me montrai comment géré un convoi de marchandise pour mon futur métier alors j'avais survécu... Grand nombres de forgeron ont péris et les maison était partiellement touché. Ma famille fut brisé!

Dès lors j'ai sombré dans la noirceur. Durant quatre ans je suis resté tapis dans l'ombre a attendre ce qui allé ce passé. Ensuite, j'ai soudainement repris espoir, j'ai recommencé a travailler dans la nouvelle forge grâce a des ancien amis.

Puis lors d'une commémoration de l'éboulement il y avait déjà 5 ans depuis. J'ai revue les décombres de ma maison, j'ai alors décidé d'allé y faire un tours pour récupéré des souvenir. J'ai ensuite retrouvé des vieux manuscrit, enfouies sous les décombres, qui parlai d'un complot contre moi est mes parent. De peur du haut de mes 17 ans je me suis exilé quelque temps mais l'hostilité du monde extérieur ma vite fait revenir a la mine quelque semaines plus tard...

En revenant a la mine j'ai alors décidé que je devais protégé la cité et démasqué ceux qui on brisé ma Famille. J'avais un honneur a sauver. Un veux sage que j'avais rencontré il y a quelques années m'avait dit alors "quelle sentiment te pousse a devenir guerrier ?
- La Vengeance, l'Honneur :je lui ai répondu
- Et il ma répondu " la vengeance entraine la haine est la haine ne mène a rien d'autre qu'a la déchéance ... "
j'ai tourné le dos est je suis partie ...
J'ai Ensuite mené mon enquête, j'ai fait mes classe, et me fit vite un nom dans la citée: Gurlaf le vengeur. Quelque année plus tard j'ai découvert que mes parent caché un trésor ici dans la mine. J'en ai déduit que l'éboulement était surement une recherche qui avait mal tournée j'ai découvert par la suit que les nain qui on poursuivit mes parent sont mort dans l'éboulement alors les question commençai a rentré en ébullition dans mon esprit ...

l'éboulement: une simple coïncidence ?
pourquoi mes parent cachai un trésor ?
qui d'autre est au courant ?

j'ai alors décidé d'allé vérifier par moi même. On nous avaient dit que l'éboulement était dû a une veine de fer qui n'avait pas tenu. Mais j'étais persuadé du contraire ... j'ai creusé des journée entière sans succès il n'y avait plus rien de récupérable j'ai découvert dans l'ex-salle de la grande forge une coulé d'or dans le fer qui c'était déversé lors de l'éboulement .Celle-ci a fait la joie des ouvrier nain qui l'ont tout de suit extraient et mis dans le coffre de la citée. Mais pour moi la pêche n'a pas était bonne ... quelque semaine plus tard j'ai découvert ce qui semblerai être la dépouille des comploteur il y avait plusieurs lettre coincé dans l'une de leur poche: C'était des ordre d'un grand noble de la citée qui leur avait demandé de faire explosé le filon pour découvrir une caverne remplis d'or. Il disait que c'était Mr et Md LIMEROCK qui avait fait cette découverte mais que cela ne devait pas être révélé il souhaité récupéré tout ce trésor...

Des lors la rage ma submergé je me suis jurée de vengé mes parent. J'ai attendu quelque mois sans passé a l'action concoctant un plant , en réfléchissant je me suis dit que si je faisait ça je serai bannis le déshonneur s'abattrait sur moi est ma famille alors je suis partie dire un dernier au-revoir a ma maison natal qui se trouvai toujours en miette. Quant je suis arrivé des nains déblayés les décombres il disait qu'ils était temps et qu'ils allaient reconstruire la Grande forge et rejoindre le filon de ce coté ci j'ai vu ma maison redisparaitre sous mes yeux... je suis retourné sur les anciennes fondation est j'ai remarqué pour la première foi une trappe qui devrai se trouvé caché sous le planché. Je l'ai ouverte et j'y ai découvert un plant avec une lettre. Le plant indiquai vaguement où ce trouvai le trésor des LIMEROCK et la lettre disait:
Mon cher Grulaf
J'espère que tu ne lira jamais cette lettre. Si c'est le cas, c'est que ton père et moi somme mort je t'indique avec cette carte l'emplacement de notre trésor familiale. Il n'est pas a l'intérieur de la mine mais j'espère que tu aura le même instinct d'aventurier que ton père. Je té élevé mais si tu lis cette lettre c'est que je n'aurai pas eu le temps de le faire correctement pardonne moi pour les souffrance que tu endure mon petit sache que ton père et moi t'aimons énormément ! Vis ta vis comme il te le plaira si tu ne souhaite pas récupéré ce trésor parle en au membres de la famille qui sont toujours en vis. Je ne souhaite que ton bonheur mon petit Gurlaf notre descendance et assuré: tu et la ...

(écrit en nanique)

J'ai alors pris conscience de mon vrai bute de ma vrai destinée. Je devais devenir l'aventurier le Guerrier qu'était autrefois mon Père, honoré le nom des LIMEROCK et mettre en prison ceux qui était a l'origine de la destruction partielle de la citée. Mais les preuves pour l'instant était trop mince. La seul chose qui me resté était un bout de papier que je conservé précieusement, un future hors de la citée et une soif de vengeance a assouvir...

Dans l'oeil droit une lueur bleu: soif d'aventures.
Dans l'œil gauche une lueur noir: soif de vengeance,une haine profonde
Deux motivation totalement opposé j'enchaînais le petit boulot: tueur de loup, arracheur de mauvaise herbe, serveur, gardien de prison, flambeur de renommé... Parcourant des dizaine de ville rencontrant des peuplades d'homme cruel, d'orque assoiffé de sang, de briguant, d'assassin... Toute ces rencontre rendant mon âme plus noire encore plus cruel mais n'entachai en rien mon esprit mon but...

Quant un jour je me rendis dans une petite ville nommée Fial...
Gurlaf
Gurlaf
Vétérant de Fial
Vétérant de Fial

Messages : 67
Points de participation : 90
Notoriété : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : un trou...

Fiche de perso
Nom de personage: Gurlaf Limerock
Niveau: 4
Race et class: Nain/ Guerrier (niv 4)

http://dude759.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gurlaf Limerock Empty Re: Gurlaf Limerock

Message par [Admin-MJ] NéoTorik Mar 11 Aoû - 20:47

Rien a redire VALIDER
FICHE PERSO VALIDER
[Admin-MJ] NéoTorik
[Admin-MJ] NéoTorik
Administrateur
Administrateur

Messages : 127
Points de participation : 192
Notoriété : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Sin-le-noble

Fiche de perso
Nom de personage: Torik SombreCrâne
Niveau: 20
Race et class: humain / Mage (4) guerrier (1) Archi-Mage (5) Mage-Lames (10)

https://arpgs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Gurlaf Limerock Empty Re: Gurlaf Limerock

Message par Gurlaf Mar 11 Aoû - 20:49

Et encore ce n'est pas finit té!! Razz
Gurlaf
Gurlaf
Vétérant de Fial
Vétérant de Fial

Messages : 67
Points de participation : 90
Notoriété : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : un trou...

Fiche de perso
Nom de personage: Gurlaf Limerock
Niveau: 4
Race et class: Nain/ Guerrier (niv 4)

http://dude759.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Gurlaf Limerock Empty Re: Gurlaf Limerock

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum