ARPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une amitier et née dans le chat

2 participants

Aller en bas

Une amitier et née dans le chat Empty Une amitier et née dans le chat

Message par Gurlaf Jeu 3 Sep - 22:38

Lors d'une sombre nuit orageuse une amitié peut commune vit le jours, c'est une longue histoire que je suis sur le point de vous conté prenez place.
Sous une pluies diluvienne un noble elfe vêtu de cuir a l'oreille percé arpentais les rues d'eau profonde pour rejoindre son logis. quant il aperçu un nain assis sur un tonneau regardant le ciel déchiré par la foudre. voyant l'elfe il parla:


Gurlaf : salutation noble rôdeur
Elynor : bonsoir maître nain
Gurlaf : quelle belle journée
Elynor : le temps est à l'orage, heureusement qu'il y a de chaleureuses auberges où s'asseoir
Gurlaf : non je préfère regardé les éclaires dévasté tout sur leur passage ...
Elynor : ma foi, le spectacle est assez beau il est vrai, mais je n'aime pas me mouiller pour rien. j'ai trouvé une petite auberge, "les trois chats", le service est irréprochable mais il n'y a pas l'ombre d'un voyageur
Gurlaf : si je vient tu m'offre la boisson ?
Elynor : ma fois je suis un elfe généreux, et je sais qu'un nain désaltéré est de bonne compagnie
Gurlaf : ok je me bouge et tu me fera montré ce service irréprochable et la tranquillité de cette fameuse taverne
Elynor : de plus on m'a demandé d'enquêter sur la disparition des clients de cette auberge, moyennant la chambre et la boisson
Gurlaf : donc c'est service gratuit si je comprend ^^
Elynor : le tavernier n'est pas dur en affaires semble-t-il ^^
Gurlaf : cela dit quelle est ton nom ?
Elynor : je me nomme Elynor et vous ?
Gurlaf : Gurlaf Limerock héhé !!!

parant et traversant cote a cote moult rues et ruelles cote a cote dans la sombre nuit orageuse gurlaf et elynor arrière enfin a la taverne où un écriteau précisait "auberge taverne aux trois chats"


Gurlaf : haaa nous y voila!!

le vent soufflait dans les boulots, laissant entrevoir quelques chauve-souris virevolter ça et là'


Elynor : mmmh cet établissement n'est pas aussi accueillant que durant la journée
Gurlaf : hum hum...

gurlaf s'approche d'un pas insouciant et ouvris la port sans demandé son reste


Elynor : bon et bien à vous l'honneur cher petit... euh noble nain

L'entrée était plutôt étroite, un escalier montait à l'étage alors qu'on petit couloir menait à ce qui semblait être la pièce principale...là il y'avait une cheminée, quelques tables et l'aubergiste se tenait derrière un lourd comptoir en bois parsemé de vivres divers. gurlaf s'avance dans le couloir voyant la lumière des bougie et entra dans la salle. s'avançant de suit vers le comptoir en disant au tavernier deux bière pour lui et son nouveau compagnon,

Tavernier : allez vous assoir je vous apporte ça de suite ça vous fera 20Pc
Elynor : euh puis-je avoir une petite lampée d'hydromel plutôt?
Gurlaf : mais non!! mon copin il a la bouffe gratos ...
Elynor : seulement si on résout le problème de la disparition des clients nous n'aurons rien à payer
Elynor : du moins c'est ce que j'ai cru comprendre...
Tavernier : oui c'est exacte les client vienne mais on ne les revoie jamais partir ^^
Elynor : en effet c'est étrange mais rassurez vous, nous trouverons le fin mot de l'histoire brave homme
Elynor : n'est ce pas Gurlaf?
Gurlaf : et bien on va dormir ici si ça dérange pas (dit-il d'un aire rejouit sentant l'action venir) mais je veux ma bière avant
Elynor : et moi mon hydromel

après avoir sifflé leur bière et hydromel les deux aventureux aventurier montèrent l'escalier pour ce faufilé dans les chambre veillant attendant une inattendu rencontre ... peut être ...


Elynor : tu te souviens, en arrivant ici il y avait un nombre assez important de chauve-souris, pourtant ce n'est pas une région où ils ont coutume de proliférer...
Gurlaf : mouais ptetre ... dit le nain sans certitude
Elynor : et bien les chauves-souris se nourrissent d'insectes, et on sait qu'il y a beaucoup de mouches lorsqu'il y a des cadavres...
Gurlaf : et ...??
Elynor : et clients disparus... cadavres... rien ne te vient à l'idée?
Gurlaf : haaaaa !!!!! quelqu'un les a tués. mais oui c'est bien sur. bon occupons les chambre et tachons de resté réveillé en faisant sans blanc de dormir ou seulement un sur deux l'autre se cache attendant une venu inattendu
Elynor : mmmh quand je pense au tavernier il n'avait pas l'air très inquiété par le fait que ses clients disparaissent sans même payer la note...
Gurlaf : humm en effet c'est louche
Elynor : donc je pense qu'il faudrait l'avoir à l'œil
Gurlaf : bon réfléchit moi je vais me couché sans dormir.
Elynor : au fait j'ai cru entrevoir un demi orque par la fenêtre tout à l'heure, sans doute aucun lien mais c'est étrange
Gurlaf : mouais il me semble qu'il se nom Togal et qu'il est nouveau dans la région (empruntent un ton soupçonneux)
Elynor : mmmh bon et bien j'ai vu un coin d'ombre dans le couloir je vais m'y dissimuler.....
Gurlaf : bonne nuit
tavernier : tout va bien là haut ? ( cri le tavernier d'une voi assez peut rassuré ....
Elynor : aucune réponse de la part d'Elynor qui est caché
Gurlaf : MAIS OUI T'AI TOI ENFIN TU VA TOUT FAIRE FOIREE !!!!!!

le tavernier part ensuite dormir dans sa chambre dans l'arrière taverne derrière les cuisine. discrètement elynor quitte sa cachette pour filé le tavernier il traverse donc la grande salle puis les cuisine ne voyant rien de suspect il retourne en direction de son poste


Elynor : Qu'est ce qu'il y'a Gurlaf? Gurlaf, il y'a quelque chose de louche dans la cuisine... dit Elynor après avoir rejoint son compagnon

un étage au dessus sépare de trois pièce gurlaf n'entend pas et succombe au sommeille. Elynor arriva dans la chambre, armé d'un pot de chambre plein de "jus de pomme"...
elynor avait de justesse monté les escalier avant que la porte ne s'ouvre il était or du champ de vision de l'individu. avant de s'approcher de Gurlaf ronflant comme un troll


Elynor dit doucement: "Gurlaf... petit petit nain, réveille toi ou sinon..."
Gurlaf : Oui!! et bin koi a la fin ... ? merde je dormai dit donc. et tu fou koi avec ca ?
Elynor : Hum moi? euh rien je m'apprêtais à aller le vider. sinon il y a des trucs louches qui se passent en bas...
Gurlaf : mais ça sent le jus de pomme pardi

et la un bruit sourd ce fit entandre au cuisine


Gurlaf : Ou té mais c quoi ca ?
Elynor : je sais pas j'allais poser la question!

gurlaf ce précipite dans l'escalier se dirigeant vers les cuisine il remarquai des tache de sang au sol ... Elynor le suivi sans perdre un instant, glissant sur la rampe de l'escalier

Elynor : euh... on devrait peut-être aller voir la chambre du tavernier pour s'assurer qu'il est toujours en vie...

en ouvrant la porte de la cuisine gurlaf et elynor vire une trappe au sol ouvert où s'engouffre les trace de sang

Elynor : tout ça ne me dit rien qui vaille, mais bon j'ai une idée, recule je devrais être capable de voir ce qu'il y a dans la pénombre...
Gurlaf : gurlaf s'exécute une horrible odeur sortie de l'infâme sous sol,
Elynor : il y a comme une corridor après l'escalier, je ne peux pas voir ce qu'il y a en bas attend, il y a quelque chose, là, comme un petit paquet, ou peut-être un... organe...

elynor vit un cellier emplit de cadavre et au centre il y a une table où l'on voie un cuisinier armé d'un couteau qui decoupe la chaire humaine sur un plant de travaille ensanglantée ... il regarde gurlaf et lui demande


Cuisinier fou : " je peut faire quelque chose pour vous ? "
Elynor : euh non rien, c'est le plat du jour pour demain chef?

soudain la trappe ce referma derrière eux...

Cuisinier fou :" A .... ça ...? héhé ce ne son que les plats quotidien ... héhé le parton et dure en affaire vous savait... Il et tellement radin qu'il n'achète aucune viande ... mais j'ai trouvé une petite solution ...( un sourire secquisai sur son visage) demain ce sera elfe farci et côtelette de nabau ...héhéhé..

en levant son couteau il s'avance vers les deux malchanceux ...


Gurlaf : té on va pas ce laissé faire par un cannibale quand même ?
Elynor : sorti discrètement une flèche sans pour autant toucher à son arc
Cuisinier fou : tu compte faire quoi hein ... avec tes petites flèche ?
Gurlaf : sortis sa hache comptant bien ce defandre :" moi je pense plutôt a te faire atterrir au plat du jours"
Elynor : cherche pas, question de stratégie... chuchotant a gurlaf :"j'attends qu'il soit assez près..."
Cuisinier fou : haaa !!!!!!!!!!! le fou furieux saute sur elynor sans demandé son reste et lui inflige un blessure a l'épaule, regardant le sang elynor coulé sur son couteau il fut fasciné quelque instant
Elynor : raaaaah!!!!

n'écoutant que la colère causée par la douleur, Elynor pris la flèche comme un couteau afin de planter le poignet du cuisinier fou comme un clou sur le mur!elynor empoigna sa flèche et viens a la planté dans la jambe de sont adversaire le cuisinier vit son propre sang et de même fut fasciné...


Gurlaf : PAS TOUCHE A MN COPIN !!!!!!! gurlaf brandit sa hache et fracassa la tête du cuisinier il y eu une brève effusion de sang et le silence tomba

Elynor porta la main à son épaule, voyant son sang, il eut un moment de faiblesse et tomba à genoux, étourdi... gurlaf releva elynor et tout deux tentèrent de remonté aux cuisine mais la trappe était fermé, Gurlaf réussie a défoncer la trappe au dessus le tavernier attendais muni d'une poêle a frire et d'un gros couteau. gurlaf remonta tranquillement le visage couvert du sang du cuisinier tentant d'intimider le tavernier. Elynor banda son arc et tenta d'envoyer une flèche dans la tête du tavernier. Le tavernier paras la flèche d'un coup de poêle et fixe d'un regard inébranlable le guerrier nain comme s'il en avait combattu tout sa vie.
soudain ses yeux se mirent a luisent d'une brillant démoniaque
Gurlaf s'élève dans les air et fut envoyer valser contre le mur elynor s'élève légèrement mais retombe aussitôt
gurlaf se releva et tente de lui assené un cou violent a la poitrine ...
Elynor bien qu'au sol tente d'envoyer une flèche sur l'adversaire vacillant
gurlaf touche le tavernier le tavernier perdis un bras le sang giclas
puis le sifflement d'une flèche ce fit entendre et celle ci vient a ce planté dans le ventre du tavernier... celui ci pris de douleur s'agenouille ... en récitant des paroles incompréhensible pour les deux protagoniste


Elynor : prend ça vile félon!


soudain il projeta gurlaf contre une poutre et elynor fut aussi soufflé et tombât lourdement. Elynor, bien qu'affaiblis tira son épée du fourreau... il l'empoigna fermement, et comme une furie se précipita sur le tavernier et frapas a coté. de suite gurlaf brandit sa hache et frappa le tavernier dans la jambe celui ci ce plia de doubleur mais néanmoins resta conscient et près a l'attaque

Elynor : raaaah

Elynor se retournant tenta d'enfoncer son épée dans le dos du tavernier encore une foi il propulsa gurlaf a travers la salle et celui ci sen retrouva a l'extérieur dan la grande salle de la taverne. de même pour Elynore qui tentais une nouvelle attaque pris de cours se retrouva contre le plant de travaille de la cuisine. affaiblie le tavernier tente une retraite et ce precipita vers l'arrière taverne. Elynor dans un dernier élan sorti son arc et pointa le tavernier il décocha sa flèche qui fila droit sur le tavernier elle lui transperça la nuque et il s'écroula au sol gurlaf essoufflé arriva dans la salle: tout étai fini...
Elynor laissa tomba son arc, épuisé...

Elynor : "je savais bien que ce fils de gobelin était un traître..."
Gurlaf : et bien reste plus qu'a prévenir la garde
Elynor : oui j'espère quand même avoir droit à quelque chose, après tout je n'ai pas eu ma chambre et mon hydromel gratuit
Gurlaf : o pire on ce sert et on préviens la garde demain matin
Elynor : mmmh c'est une idée digne d'un nain, j'avoue que si quelques pièces disparaissent de la caisse ça passera inaperçu au milieu de ce carnage. J'imagine que tu ne vois aucun inconvénient à ce que je prenne la plus belle chambre. bien sûr je garderais la caisse, on ne sait jamais .
Gurlaf : de toute façon on ne me fait jamais confiance mais pique pas tout!!

après avoir pillé la taverne et bien dormi elynor et gurlaf partir a la rencontre de la garde conté leur mésaventure brodant par ci pas là dans leur récit un braquage commis par eux même sur le dos d'un prétendu complice qui c'était enfuis.
et tout finissais bien pour nos deux amis, héros mais aussi bons escroc...
Gurlaf
Gurlaf
Vétérant de Fial
Vétérant de Fial

Messages : 67
Points de participation : 90
Notoriété : 20
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 32
Localisation : un trou...

Fiche de perso
Nom de personage: Gurlaf Limerock
Niveau: 4
Race et class: Nain/ Guerrier (niv 4)

http://dude759.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une amitier et née dans le chat Empty Re: Une amitier et née dans le chat

Message par [Admin-MJ] NéoTorik Jeu 17 Sep - 21:49

APROUVE et CERTIFIER PAR l'ADMIN!

gain de PX prit en compte pour les scénario!
[Admin-MJ] NéoTorik
[Admin-MJ] NéoTorik
Administrateur
Administrateur

Messages : 127
Points de participation : 192
Notoriété : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Sin-le-noble

Fiche de perso
Nom de personage: Torik SombreCrâne
Niveau: 20
Race et class: humain / Mage (4) guerrier (1) Archi-Mage (5) Mage-Lames (10)

https://arpgs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum