ARPGS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Namfoodle Foodlegrandela

2 participants

Aller en bas

Namfoodle  Foodlegrandela Empty Namfoodle Foodlegrandela

Message par Namfoodle Mar 11 Aoû - 21:19

Dans mon petit village, vivaient de nombreux gnomes.
Un jour dans ce pésible endroit, une armée de Gobelins et de géants attaquèrent. On en avait déjà entendu parler mais on ne pensait pas qu'ils allaient arriver si vite.
Je pris mon bouclier et mon épée en bois pour aller aider mon village, mais on me dit :" Namfoodle que fais-tu la ? c'est trop dangereux pour un jeune gnome de rester ici!".
Donc on me dit de repartir vers ma mère, mais j'étais décidé à aider. J'allais contre les ordres et parti en courant vers le champs de bataille.
Je vis une scène d'horreur! Des gobelins et des personnes de mon village gisaient sur le sol recouvert de sang.
Terrifié, pétrifié par cette enchaînement de visions, des plus monstrueuses les une que les autres, je ne vis le géant qui c'était arrêté derrière moi.
Il Brandit son énorme masse pour pouvoir m'écrase, le temps que je dise "A l'ai..." une ÉNORME boule de feu le frappa de plein fouet.
Je rouvris les yeux, et je vis un humain vêtu de tissu me tendre la main, c'est à partir de ce jour que je décida de me consacrer à la magie.
A la fin de la bataille le Mage fut invité dans notre village pour se restaurer, car il m'avait sauvé ainsi que le reste des habitants.
Lors du repas je pris la parole pour dire à mon village que je voulais devenir magicien, tout mon village explosa de rire en disant qu'un gnome magicien c'était ridicule.
Vexé par tout mon village je me retirais du repas, et parti à la frontière du village pour aller pleurer.
Le magicien m'aillant suivi me dit :"Viens avec moi je te montrerais la voie des mages. Aller prépare tes affaire nous partirons d'ici deux heures."
Tout excité je courais chez moi pour faire mes valises, à l'heure convenue, je repris la conversation avec Monsieur le mage pour dire que j'étais prêt à le suivre afin d'étudier la magie et ses mystère.
Tous s'arrêtèrent de parler, de rigoler et virent que j'étais sérieux, je leur dis :"Je pars ici et maintenant. Au revoir tout le monde".
Et je parti avec le magicien.
Après quatre jours de marche on était enfin arriver chez lui. Sa maison était un peu en ruine, le bois de chêne qui faisait la structure, commençais à moisir et était rongée par les termites.
Je me demandais dans quoi j'étais tomber. Inquiet et excité en même temps, je suivi le mage dans sa maison puis nous descendîmes dans sa cave. Me demandant ce qui allait m'arriver, le mage se posta devant le mur du fond, en disant des paroles incompréhensibles, le mur s'ouvrit comme par magie...
Namfoodle
Namfoodle
Apprenti-Aventurier
Apprenti-Aventurier

Messages : 68
Points de participation : 60
Notoriété : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque par en france

Fiche de perso
Nom de personage: Namfoodle
Niveau: 3
Race et class: Gnome Mage(3)

Revenir en haut Aller en bas

Namfoodle  Foodlegrandela Empty Re: Namfoodle Foodlegrandela

Message par [Admin-MJ] NéoTorik Mar 11 Aoû - 21:30

Très bon Début de Background exaltant même, si tu le souhette je t'autorise a dire que le mage en question c'est Torik SombreCrâne vu que cela peu coller à ton histoire.
De plus les Background qui sont liés entre euh par un bon rôle play permettent d'enrichire les conversations entre personnage s'il se croisent...
SEMI-VAILDER (en attendent les argument qui l'ont mit sur le chemain de l'aventure) sinon VALIDER pour le principe cheers
[Admin-MJ] NéoTorik
[Admin-MJ] NéoTorik
Administrateur
Administrateur

Messages : 127
Points de participation : 192
Notoriété : 30
Date d'inscription : 03/08/2009
Age : 35
Localisation : Sin-le-noble

Fiche de perso
Nom de personage: Torik SombreCrâne
Niveau: 20
Race et class: humain / Mage (4) guerrier (1) Archi-Mage (5) Mage-Lames (10)

https://arpgs.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Namfoodle  Foodlegrandela Empty Re: Namfoodle Foodlegrandela

Message par Namfoodle Dim 23 Aoû - 19:20

Déjà stupéfié par la grandeur du mage, l'éclairage que produisait la forte lumière derrière lui ne faisait que renforcer cette impression. Je m'avançais pour voir
ce qu'il y avait derrière et...
En traversant la porte, j'atterrissais dans un couloir de pierre grisâtre, j'avançais tout en suivant monsieur le Mage.
Dans ce couloir, se succédaient les portes, on aurait dit des classes de cours, et l'une d'entre elle était entrouverte. Ma curiosité me fesait avancer
vers elle, une fois devant je penchais ma tête pour voir dans la réniure. Je vis un groupe assez important de personnes regroupées en binômes,
le principe était simple à comprendre du premier coup d'œil, l'un d'entre eux incantait un sort et l'autre perturbait sa concentration, afin de tester cette dernière.
Un des groupes attirait mon œil, le perturbateur était fort car il parvenait même à me déconcentrer de la ou j'était, mais l'incantateur lui tenait bon.
Alors qu'il avait presque fini, étant moi aussi existé qu'il allait réussir, je senti quelque chose sur mon épaule.
Je me retournai avec rapidité, Et je vis Mr.le Mage de Très près. Il m'a tellement surpris que j'ai tellement crier que les personnes de la pièce derrière moi arrêta toutes activité.
Le professeur sorti en vitesse, ouvrant la porte avec vigueur, et arrêta tous mouvement en voyant Mr.Le mage, je compris vite qu'il était important ici.
Mon Tuteur lui disait : "Bonjour ! Mr. Tolydaru", et l'autre personne lui répondit "Bonjour Mr.SombreCrâne, mais...mais que faite vous donc ici ?"
Et c'est a ce moment la que je découvrit son nom avec frayeur "SombreCrâne", ceci ma refroidi en un instant.
La discutions ce suivie en parlant de moi, qu'il allait m'entrainer a l'art de la magie, quand j'entendis ses mots je me décrisper un peut et mon excitation revenez.
Mr.Tolydaru proposa à mon tuteur de faire un démonstration dans sa classe, car pour lui c'était une occasion inespérée.
Mr.Le mage entra dans la classe et me fit signe d'entrer, j'avançais d'un pas léger me sentent pas trop à ma place ici.
Mr.SombreCrâne nous disait que cette magie et très dangereuse si on na pas une concentration digne des plus grands magiciens, ne tenant plus en place et en attendant ce prodige, mes yeux fixais SombreCrâne avec délectation...
Namfoodle
Namfoodle
Apprenti-Aventurier
Apprenti-Aventurier

Messages : 68
Points de participation : 60
Notoriété : 8
Date d'inscription : 05/08/2009
Age : 35
Localisation : Quelque par en france

Fiche de perso
Nom de personage: Namfoodle
Niveau: 3
Race et class: Gnome Mage(3)

Revenir en haut Aller en bas

Namfoodle  Foodlegrandela Empty Re: Namfoodle Foodlegrandela

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum